OPAL CNC

Jet d'eau

Vous attendez de votre machine une précision de coupe de haute qualité sans influence thermique sur les contours découpés ? Les machines de découpe jet d’eau Opal sont la réponse à vos attentes. Elles sont équipées de pompes à haute pression BFT et sont utilisables pour découper les matières telles que l’acier, la pierre, le bois et plus encore jusqu’à une épaisseur 250 mm.

La pression est générée par une pompe à pistons axiaux et est régulée avec précision par une soupape proportionnelle de série. Grâce à cette dernière, intégrée à l’hydraulique, et à la soupape de décharge pilotable tout en finesse, la pompe à haute pression ECOTRON® permet d’optimiser chaque processus de coupe. Avec cet équipement, la pompe BFT ECOTRON® fournit la haute pression la mieux adaptée à la découpe de votre matériau.

Son multiplicateur de pression haut de gamme particulièrement fiable ainsi que son accumulateur d’une capacité de 1,6 litres produisent un signal de pression uniforme afin d’obtenir une qualité de coupe irréprochable.

Option disponible : une tête de découpe 3D pour chanfreiner automatiquement.

Demande de prix ou commander